Pouvez-vous laver un manteau chauffant Milwaukee ?

un manteau chauffant Milwaukee

Les matériaux et la technologie de chauffage d’un manteau chauffant Milwaukee sont conçus pour durer longtemps. Cependant, la veste a besoin d’un soin particulier pour rester propre. Il est recommandé de le laver à l’eau froide, avec des couleurs similaires et d’éviter d’ajouter des assouplissants et de l’eau de Javel. Aussi, si possible, évitez de le sécher au sèche-linge ou de le laver avec un détergent contenant des produits chimiques agressifs.

Milwaukee Tools fabrique des vêtements de travail manteau chauffant et des équipements de protection pour les travailleurs de la construction. Ils sont engagés dans la recherche et le développement et améliorent continuellement leurs produits pour offrir un maximum de confort, de protection et de chaleur. Leurs produits brevetés sont conçus pour résister aux conditions les plus difficiles et prévenir les pannes. Ils sont également conçus pour offrir une protection durable contre l’abrasion et les déchirures. La technologie de chauffage d’un manteau chauffant Milwaukee garantit que les travailleurs restent au chaud et à l’aise même dans les climats les plus froids.

La veste manteau chauffant sans fil M12 est dotée d’éléments chauffants en carbone à la pointe de la technologie et d’une technologie de tissu multicouche pour un ajustement et des performances optimaux. Ses zones de chaleur à deux zones peuvent être ajustées indépendamment pour vous garder au chaud quelles que soient les conditions météorologiques dans lesquelles vous vous trouvez. Sa coque extérieure robuste, résistante à l’eau et au vent protège des éléments tandis qu’une doublure en polaire thermique retient la chaleur.

Pouvez-vous laver un manteau chauffant Milwaukee ?

La veste chauffante QUIETSHELL(tm) Milwaukee M12(r) est l’une des pièces les plus durables et les plus polyvalentes de l’équipement de travail Milwaukee. L’élément chauffant utilise des éléments en fibre de carbone pour chauffer la veste et la répartir dans tout le corps. Les tissus en polyester extensible de ces vestes durent cinq fois plus longtemps que les vêtements de travail ordinaires. La veste QUIETSHELL est également lavable en machine et passe au sèche-linge.

Si vous choisissez de laver votre manteau chauffant, assurez-vous d’utiliser une machine à laver qui offre un cycle doux. Vous voudrez vous assurer que la température ne dépasse pas 86 degrés Fahrenheit. Vous devez également éviter d’utiliser un assouplissant. Un cycle doux est la meilleure option pour préserver les éléments chauffants de votre manteau chauffant.

Certaines personnes s’inquiètent de la sécurité des manteaux chauffants. Bien que le rayonnement thermique infrarouge lointain des vestes chauffantes ne soit pas nocif et soit bénéfique pour la circulation sanguine, certaines personnes craignent que ces vestes ne prennent feu. Afin d’éviter cette situation, les vestes chauffantes utilisent des éléments chauffants en fibre de carbone/graphène. Le point d’éclair de la fibre de carbone est de 1800 degrés Fahrenheit. Par conséquent, il est presque impossible que ces vestes prennent feu.

De plus, il est important de noter que les manteaux chauffants à piles ne présentent aucun danger d’électrocution. Les batteries utilisées dans ces manteaux sont inférieures à 10V et 12V DC, et les fréquences sont très basses. De plus, les fils utilisés pour les alimenter sont étanches, de sorte qu’ils ne s’enflamment pas et n’absorbent pas l’humidité.